L’an 2018

Nous voilà le 15 de ce mois de Janvier et il me semble que je n'ai pas déposé mes souhaits ici auprès de vous, abonnés et visiteurs. J'ai tout le mois de Janvier, n'est-ce pas ? C'est ce qu'on m'a toujours dit. Alors voilà... Que le meilleurs de tout et de tout vous soit offert … Lire la suite L’an 2018

Publicités

Court métrage

https://vimeo.com/246835049 Petit clin d'oeil à mes clichés que j'aime dans le moment...

Ah que Johnny…

Bel Automne

Coucou les ami(e)s ! Vous allez bien ? Parce que j'ai envie de partager avec vous une de mes passions : la macrographie. Tout ça dans mon jardin ! C'est ça l'avantage de la macrographie. Tu cherches, tu scrutes, tu improvises... miniatures, trucs et bidules que tu vois pas forcément ou bien qui passent inaperçus … Lire la suite Bel Automne

Le P’tit Compagnon

Tout mignon lui ! Ou elle car ils sont un couple qui ont fait leur nid dans la remise de tonton ! Ce petit volatile n'est point sauvage, tonton me dit qu'il vient même dans la maison ! Sympa la petite bête à plumes ! T'as pas une miette tonton s'te plait ? Je me … Lire la suite Le P’tit Compagnon

Douceurs

Aujourd'hui il fait pas beau dans le Finistère, fait froid, y a du grand vent et pas de soleil et parfois la pluie...les chiens sont mouillés... Alors je suis sur mon ordi avec ma tasse de café à côté qui est à moitié vide d'ailleurs et le café à refroidi comme d'hab ! ...minute, je … Lire la suite Douceurs

Mes Vieux (12)

Elle s'enfoutiste Lundi 22 Mai 2017. J'arrive pour me garer pour prendre ma fille au car et mon téléphone sonne. Je me range donc... tiens là y a d'la place le long du trottoir, j'aime pas me garer là mais tant pis. Et merde, Océane ma fille s'énerve de l'autre côté ; pour rappel, elle … Lire la suite Mes Vieux (12)