Des choses à vous dire…

Bonjour à toutes et tous et très bonnes et belles vacances si vous avez cette chance ! Je suis absente ici depuis un certain temps car comme vous le savez j’ai beaucoup à faire depuis quelques mois avec Mes vieux

En attendant de pouvoir vous publier la suite de Mes Vieux (12)

…je confie mes journées à mon cahier d’écritures…

WP_20170713_15_46_52_Pro (2)

Les brouillons de Marie.

Rassurez-vous j’écris beaucoup mieux ! J’ai dit brouillon pour mes notes rapides et je vous dit aussi que j’ai écrit plusieurs pages ! Je vais avoir beaucoup de mots à tapoter sur mon clavier pour vous dessiner des lignes de cristal fragiles comme la vie de maman.

à très bientôt,

Marie.

 

 

 

10 réflexions sur “Des choses à vous dire…

  1. J’aime ces carnets remplis de mots. C’est beau, même si je me doute qu’il y a de la souffrance dedans. J’ai beaucoup écrit quand mes parents étaient malades. Je me suis mise en vacances facebook, alors il n’y a plus qu’ici que je peux te lire.

    Aimé par 1 personne

    • En attendant de revenir ici un peu plus, je continue ma thérapie photos, j’ai un peu plus de temps pour moi alors j’essaie de m’évader un peu, ça me libère… Gros bisous ‘vy et un bel été sur WordPress entre autre !

      J'aime

Laisser un commentaire

