Les Horreurs de la Femme

La Femme aux 1000 Postites

« MARIE, la Femme Post-it »

Ya l’ gazoil à faire dans la voiture, ya plus d’ tabac, ya plus d’ feuilles (Mr roule ses clopes), ya plus ci, ya plus ça… Punaise j’ai des post-it de toutes les couleurs dans mon sac à main !!! Putain MERDE !!! C’est pas moi qui fume !! Et j’en passe…Marie se tape tout, toujours affronter toute seule les soucis petits ou gros…j’en passe…

FB_20160307_13_46_46_Saved_Picture
…donc voilà…

8 MARS  !!! 

C’est  quoi  la  journée  de  la  FEMME  ???

Une très grande pensée en cette journée à toutes celles qui n’ont pas un Assisté permanent sans reconnaissance à la maison !!

FB_20160308_12_34_25_Saved_Picture
…t-as compris ou quoi ???

4 commentaires sur “Les Horreurs de la Femme

  1. Maint’nant qu’t’à les mains propres viens m’faire un câlin je démange et n’oublies pas d’changer ta tronche j’en ai marre de ton air à battues !

    Pour ta fête fais pas chier on attendra la st con…Marie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire